Voir la version complète : Modifier SKIN
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on edite un SKIN Personnage !
Attention je parler d'editer le .MDL
Explication de pourquoi je veut faire sa :
J'ai un Skin qui est Rouge il porte le non "Bgcool" pour les T
J'aurais besoin de faire le meme skin mais en bleu pour les CT
Sauf que si je change juste les texture '.vtf et .vmt" il garderas quand meme les texutre du bgcool car il sont inscrit dans le .mdl
Donc si quelqu'un sais comment faire !!
RedBlood
06/04/2011, 16h54
Je l'avais fais pour les fog il y a pas mal de temps (enfin pas t'en que sa), en faite pour changer la texture d'un model counter, tu dois le dé-compiler puis éditer le fichier QC obtenu lors de la décompilation afin de modifier les lignes où figure les textures, pour ensuite re-compiler le model.
Tu aura besoin de mdldecompiler et de milshake3D. Pour plus de précision recherche sur Google ;)
P.S : Sa ne prend pas beaucoup de temps une fois qu'on sais le faire.
Oki merci, je pense trouver la suite sur google !
PS: tu veut pas m’expliquer ^^ genre sur TS ou MB ou MSN ?
Un amis est moi avons commencer a faire une maps, notre problème :
1- on a une texture glass qui fais un reflet rose/noir (bug texture) comment regle ce pb ?
2- un a fais des teleporteur, a sa sortie il y a un propulse , on a 4tp différent donc 4 propulse différent, pb est que on ne sais pas comment faire pour "trigger_push" que soit dans des direction différent des autres .
DJ geeko
06/04/2011, 22h02
pour les texture DL pakrat sa permet d'ajouter le plus que ta ajouter a la map en texture musique etc bien sur sa va augmenter son poids.
Pour les trigger push tu doit régler par rapport au top la direction d'ou il doit être diriger la j'ai pas le temps mes demain je te mettrai le lien ou j'ai mit les push de chaque coter pour pas se prendre la tête ^^
On utilise le pakrat, mais y a toujours le bug du reflet.
Merci de ton aide
Up, alors ?
DJ geeko
08/04/2011, 20h01
Faudrait que tu me fasse voir via teamviewer ajoute moi steam jean9292
Ce n'est pas moi qui est construit la maps mais mon Mappeur Spirit, des qu'il est connecte je lui demande de t'ajoute steam !
vBulletin® v.4.1.11, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org