PDA

Voir la version complète : [Présentation] : Tolemack

Tolemack
30/03/2011, 21h08
Et bonjour les gars, Tolemack, 17 ans et demain j'en aurais 25 j'habite à Béziers, France dans un continent pas loin de l’Asie. Je suis actuellement Étudiant en STI Génie électrotechnique (ta mère :D) et j'aime tout ce qui touche à l'informatique, l’électronique, la désintégration de mouches et les essais nucléaires sous acide sulfurique.

Je joue souvent à Counter Strike mais que sur des maps funs, jamais de de_ ou de cs_ ou de trucs ou il faut se tirer sur la gueule pour buter toute l'équipe adverse, raison : ça me lasse tellement que la plupart du temps j'ai un score négatif :)
Du coup j'ai d'abord commencé par les minigames et aujourd'hui je vais tout le temps sur votre serveur jail qui est le moins désagréable à jouer par rapport aux serveurs que j'ai pu voir.

Sinon j'adore particulièrement le mapping sous le moteur Source avec Hammer, j'ai d'ailleurs beaucoup de jeux Valve (en fait je dois tous les avoir, sauf L4D et L4D2 qui ne fonctionneraient pas sous ma config).
Boarf, tant qu'à faire voici une petite image de la map sur laquelle je bosse (http://cloud.steampowered.com/ugc/595806845311000802/5F69BF15EC68B5EA15DEF18381F9C201E2DDE572/).

Je joue aussi à d'autres jeux en ligne comme Empires, Team Fortress 2, Garry's Mod, Minecraft. Et quand je joue pas ? Euh...je vais au lycée, je suis en Terminale, j'ai bientôt le bac mais j'en ai rien à foutre car j'ai beau jamais bosser j'ai quand même des bonne notes (2° de la classe en fait, mais si on retire l'espagnol qui est une matière facultative je défonce le premier avec 0.75 pts de plus) et donc du coup l'an prochain on m'a conseillé de partir en Prépa TSI, 2 ans a bosser intensément afin de préparer 3 ans d'études d'ingenieur. Malgré cela je suis impatient de pouvoir enfin profiter pleinement de mes études en bossant à fond avec les autres.

Voilà donc, à bientôt !

DJ geeko
31/03/2011, 19h34
Bienvenue :D tien tu va surement m'aider a finir un map alors xD

Drake
03/04/2011, 09h02
Bienvenue sur le forum

Forceroyal
06/04/2011, 23h20
Bienvenue sur le forum