PDA

Voir la version complète : [Demande de Recrutement Acceptée] SenNyuu

SenNyuu
05/02/2012, 18h28
Pseudo : SenNyuu
Votre Origin ID : SenNyuu
Prénom : Thomas
Date de naissance : 07/02/1991
Fournir une pièce d'identité ? : Aucun probleme
Combien pouvez-vous contribuer : 5€ pour commencer, ensuite cela peut varier en hausse
Brève présentation de vous : Jeux video, cinéphile, airsoft, culture asiatique, et j'en passe
Avez-vous un bon casque micro : Oui
Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 : j'y suis deja depuis un petit moment
Avez des connaissances quelconques : Malheureusement aucune connaissance spécifique, deja été admin sur des serveur MMORPG
Disponibilité durant la semaine : Etant interim' je suis dispo tout le temps a des heures differentes chaque jours (et nuit)
Disponible durant les vacances : Idem que ci-dessus
Les serveurs sur lesquels vous jouez le plus : FoG conquest
Jouez-vous à d'autres jeux ? : En ce moment, Minecraft (en attendant dans les files d'attente...) Et pokemon world online (nostalgique)
Quels membres Fog connaissez-vous ? : J'ai pu parler avec Scratt, Victo, Ultima, mais surtout les habituers tels que moi ( Vous etes moins souvent co sur TS que nous !)
Pourquoi nous avoir choisi ? : J'aime bien l'esprit et la sympathie de cette equipe
Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs ? : Depuis un moment deja, Je ne saurai dire, 9eme du serveur conquest ? si ça peut situer...
Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Vous cherchez des admins, je suis souvent sur votre serveur et sur votre TS, je peux etre connecté a n'importe quel heure dans la journée, donc je propose ma candidature.

sigapoulle
05/02/2012, 18h36
Salut a toi bienvenu sur le fofo ;)

Vodka
05/02/2012, 19h08
Salut, je te mettrai bien un Pour puisque tu aime la culture asiatique :D Non je rigole Neutre passe sur le Ts et nos Serveurs :).
Cordialement, Vodka.

SenNyuu
06/02/2012, 06h51
J'y suis deja, pour ça il n'y a aucun probleme, pour preuve, de 7h a 8h... il n'y a personne ! Je me sens un peu seul...

Vodka
06/02/2012, 18h31
Ben en semaine tout le monde n'a pas forcement le temps. Néanmoins je te vois connecter sur le ts mais tu n'est pas dans le meme channel, c'est tout de meme un signe de présence :D.
Cordialement Vodka.

SenNyuu
06/02/2012, 23h55
j'essaye au mieux de me mettre dans le chanel ou il y a le plus de monde, mais je jouerai avec toi avec grand plaisir :D

sigapoulle
07/02/2012, 13h16
je c pas si mon avis compte comme je suis un nouveau membre.
mais je dit pour il est la tous les jour sur ts avec moi +plein de partit sur nos server.

SenNyuu
07/02/2012, 13h45
Merci pour ton soutient siga ;)

(ça se bouscule les avis fogiens...)

dams assassins
07/02/2012, 20h34
pour je suis pour ton recrutement joueur sympas fairplay fera un bon admin

a recruté

SenNyuu
07/02/2012, 21h49
Merci bien pour ton soutient =)

Vodka
09/02/2012, 18h22
Ola les enfants ! Je suis Archi Archi Archi POUR ! Personne fort sympathique et forte presence sur le ts !
Cordialement, Vodka.

SenNyuu
09/02/2012, 21h20
Archi Archi Archi merci ;)

Scratt83
10/02/2012, 16h00
Salut
Je suis pour egalement ! Bon joueur et je pense bon futur admin !
Plus souvent present que moi sur TS ces derniers temps donc rien a dire :)

@pluch !

SenNyuu
10/02/2012, 17h06
Merci a toi Scratt, j'espere te voir plus souvent ;)

Pigeon
11/02/2012, 18h10
Bonjour l'ami,

Ta candidature a été acceptée a bientôt pour ta session de recrutement !

Cordialement,

Pigeon

SenNyuu
11/02/2012, 18h23
Encore merci a tous pour votre appuis, Pigeon, Victo m'a dit pour "l'entretien" je suis dispo ce soir apres mon resto, sur les coup de 22h, sinon dimanche dans l'aprem et la soirée, et lundi je ne travail pas donc toute la journée, sinon dans la semaine je finis a 17h30 donc a toi de voir, je suis sur le TS presque tout le temps donc facilement joignable.

Au plaisir de vous voir sur le jeu en arborant le tag FoG !