PDA

Voir la version complète : [Demande de Recrutement Annulée] Demande de recrutement, Guerrière [G].

Guerrière [G]
14/01/2012, 00h49
Pseudo : Guerrière [G]

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:14938929

Prénom : Gwladys

Age ( Nous recrutons aux alentours de 20 ans et plus ) : J'ai 20 ans.

Date de naissance : 03 Août 1991

Fournir une pièce d'identité ? (obligatoire) : Oui, bien-sûr !

Combien pouvez-vous contribuer ( Entre 5 et 10€ pour tous les serveurs (mensuel)) : Je pourrais faire don de 5 €uro pas mois.

Brève présentation de vous ( passions, loisirs... ) : Je suis une jeune maman d'une petite fille de 17 mois. Future mariée d'un militaire. Je suis passionnée de photographie et d'automobiles.

Avez-vous un bon casque micro : Oui !

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 (obligatoire) : Dés que je serais connectée, je serais là !

Avez des connaissances quelconques ( graphisme, codage, mapping, autre ) : Je suis photographe amatrice, donc j'utilise régulièrement Photoshop CS5, donc si ça peut aider, je suis là !

Disponibilité durant la semaine : Toute la semaine ( sauf le week-end ou mon homme est à la maison ).

Disponible durant les vacances : Tout dépend se qu'on a de prévu, mais sinon tous les jours, ou presque !

Les serveurs sur lesquels vous jouez le plus : Zombie Barricade

Jouez-vous à d'autres jeux ? : Call Of Duty, Grand Theft Auto, Far cry et j'en passe ...

Quels membres Fog connaissez-vous ? : Je connais -R-, c'est grâce à lui que je suis actuellement en train de vous écrire.

Pourquoi nous avoir choisi ? : Premièrement car j'adore votre serveur Zombie, l'ambiance est au rendez-vous, les " lourds " passent leur chemin grâce aux admin qui sont toujours là pour mettre l'ordre, de nouvelles maps, des modifications régulièrement et bien-sûr de supers joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs ? A CSS ? : Alors je joue à Counter Stike depuis assez longtemps ( 1 an je dirais ), j'avais arrêté de jouer depuis un petit moment ( après mon accouchement surtout ), et je suis revenue depuis deux semaines a peu prêt !

Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Pour l'instant je n'ai rien a redire, mais si jamais je n'hésiterais pas !

-Я-
14/01/2012, 07h36
Moi ça sera un POUR ! Joueuse toujours présente le matin a lancer le serveur avec moi. Aucun soucis !

Bonne chance pour ta demande,

R

yokotsuno
14/01/2012, 09h52
Ok ma chérie, viens tout les jours sur le "ts" des fogs afin de te faire connaitre de tous.
Et joue sur tout les serveurs même si tu désires administrer en priorité le Zombie barricade.
Bonne chance et à très bientôt.

Sokeur
14/01/2012, 10h06
Pour , Joueuse très sympathique, présente sur Teamspeak ainsi qu'en jeux, rien à dire :)

Cordialement, Sokeur

Ptibiscuit
14/01/2012, 11h10
Bonne joueuse fairplay, je suis pour

Guerrière [G]
14/01/2012, 11h27
Merci beaucoup à vous tous ! :)
Et promis YokoTsuno, je viendrais essayée tous vos serveurs.

PARESSEUSE
15/01/2012, 12h11
Bonjour,

Passe sur Ba_jail un peu :)

Cordialement
PARESSEUSE

Po'eL_<3
15/01/2012, 13h08
Salut
Drop photo et j'te met un pour ^^
Blague a part, viens sur le ZE c'est pas mal aussi :)
Bye

Sparko
15/01/2012, 13h48
Un POUR pour un fille de plus dans la team :D

-Я-
15/01/2012, 16h29
Merci de garder vos commentaires déplacés lorsqu'une fille postule.

Impulse
15/01/2012, 16h31
Et en plus Sparko t'es nul car c'est une fille et non un fille ;) . C'est qui,qui n'est pas allé a l'école maintenant hein!!

madara
15/01/2012, 17h16
bonjour a toi ,

Je resterais neutre , comme je suis sur MW3 , je joue plus souvent sur AIM ou Ba_Jail

Mais je viendrais me faire connaître sur le serveur zm

Bonne chance pour ton recrutement

thorgal
15/01/2012, 17h18
Même si je suis pas Fog je poste juste mon avis sur elle car j'ai pas mal discuté et joué avec elle hier enfin plutôt ce matin!
Maturité rien à redire très polie très courtois super fair play! Utilise son micro pour discuté avec l'ennemie même quand elle sait qu'il n'y à pas le alltalk :rolleyes: en bref bonne chance!^^

Forceroyal
16/01/2012, 14h09
A se que j'ai pu voir de cette joueuse elle et mature elle sera une administratrice sérieuse :)

Donc pour !

Doezer
16/01/2012, 14h16
Salut,
Je ne te connais pas, comme l'a dit Yoko fais un petit tour sur les serveurs ;)

Guerrière [G]
16/01/2012, 17h48
Merci à tous !
Oui j'irais me faire connaitre sur les autres serveurs, il n'y a pas de soucis.
A très vite ! :o

madara
18/01/2012, 09h42
Grand POUR.

Très mature , rigole super bien comme hier soir.

Fera une super Admin

yokotsuno
20/01/2012, 09h35
Bonjour,

Nous t'informons que ta demande de recrutement a été acceptée.

Nous te ferons parvenir des dates de sessions de recrutements prochainement.

Cordialement, le Staff Frag Of Generation.

-Я-
07/02/2012, 20h19
Demande de recrutement annulée !

Cordialement le Staff Frag Of Génération.