PDA

Voir la version complète : [Demande de Recrutement Annulée] Demande de recrutement, Guerrière [G].

Guerrière [G]
14/01/2012, 00h49
Pseudo : Guerrière [G]

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:14938929

Prénom : Gwladys

Age ( Nous recrutons aux alentours de 20 ans et plus ) : J'ai 20 ans.

Date de naissance : 03 Août 1991

Fournir une pièce d'identité ? (obligatoire) : Oui, bien-sûr !

Combien pouvez-vous contribuer ( Entre 5 et 10€ pour tous les serveurs (mensuel)) : Je pourrais faire don de 5 €uro pas mois.

Brève présentation de vous ( passions, loisirs... ) : Je suis une jeune maman d'une petite fille de 17 mois. Future mariée d'un militaire. Je suis passionnée de photographie et d'automobiles.

Avez-vous un bon casque micro : Oui !

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 (obligatoire) : Dés que je serais connectée, je serais là !

Avez des connaissances quelconques ( graphisme, codage, mapping, autre ) : Je suis photographe amatrice, donc j'utilise régulièrement Photoshop CS5, donc si ça peut aider, je suis là !

Disponibilité durant la semaine : Toute la semaine ( sauf le week-end ou mon homme est à la maison ).

Disponible durant les vacances : Tout dépend se qu'on a de prévu, mais sinon tous les jours, ou presque !

Les serveurs sur lesquels vous jouez le plus : Zombie Barricade

Jouez-vous à d'autres jeux ? : Call Of Duty, Grand Theft Auto, Far cry et j'en passe ...

Quels membres Fog connaissez-vous ? : Je connais -R-, c'est grâce à lui que je suis actuellement en train de vous écrire.

Pourquoi nous avoir choisi ? : Premièrement car j'adore votre serveur Zombie, l'ambiance est au rendez-vous, les " lourds " passent leur chemin grâce aux admin qui sont toujours là pour mettre l'ordre, de nouvelles maps, des modifications régulièrement et bien-sûr de supers joueurs.