PDA

Voir la version complète : un nouveau qui passe chez vous :) .

Damiano
28/11/2011, 20h19
Bien le bonjour a tous et a toutes .

Donc je me prénomes Damiano . Un vieux joueur de Css depuis 2005 .

J'aime venir de temps en temps passé le temps .

J'ai 25ans donc je travails j'ai une tite vie a m'occupé .

après que dire vos serveurs que je découvres sont fun bien fait donc je penses me posé chez vous tranquillement .

Bien cordialement Damiano .

Forceroyal
28/11/2011, 20h28
Lu bienvenue a+

bypro
30/11/2011, 18h26
bonjour,

Bienvenue a toi, s'est avec grand plaisir que nous t'invitons a venir sur notre ts, et sur nos serveur !
En espérant te connaître plus.

Cordialement

Smiley94
30/11/2011, 19h45
Bienvenu.

C'est toi Damiano qui se fait toujours freekill sur le Jail ? http://hapshack.com/images/18epeldl.gif

Damiano
30/11/2011, 20h16
bonjour,

Bienvenue a toi, s'est avec grand plaisir que nous t'invitons a venir sur notre ts, et sur nos serveur !
En espérant te connaître plus.

Cordialement

Bonsoir , merci pour l'invitation . par contre TS ? Team speak ? cela fonctionne comment ? comme mumble en gros ?

Pour le moment je me fait de bonne partie de ba jail qui me détend énormément après une rude journée de travail ^^ .

Bienvenu.

C'est toi Damiano qui se fait toujours freekill sur le Jail ? http://hapshack.com/images/18epeldl.gif

Je penses etre le seul Damiano du serveur donc oui ^^ J'ai étais pendant 2 ans à aidé a géré le serveur ba jail d'un amis dont je devais bien entendu m'occupé des admins est aussi des freekillers etc .

en repartant tout petit joueur et voyant tant de joueur non fair play cela m'indigne donc je le fait savoir comme je peux sur certain agissement pas trop fun de certain joueur CT . ( et oui j'ai plus les boutons magique du slay ou encore changé d'équipe pour les mauvais joueurs CT ) ^^

Mais bon je ne suis pas parfait c'est pour cela que j'évites au maximum de passé CT car je débutes chez vous donc vos règles restent à ce jour assez flou comparé au miennes que j'avais crée il y a quelque temps .

M'enfin pour les 3/4 du temps présent sur le jail , les admins du serveur tentent au mieux de faire leur taf sachant qu'ils doivent recevoir a la pelle des demandes de Freekill freeshot etc .

Bien cordialement .

legolas
01/12/2011, 05h17
Salut Damiano

Bienvenue sur notre forum.

A+ sur nos serveurs F.O.G

dams assassins
01/12/2011, 17h31
bienvenue a toi si tu a bf3 ou call of duty modern wafare 3 je t'invite a venir faire un tour sur notre serveur après si tu aime pas c'est ton choix ^^

Damiano
01/12/2011, 19h24
bienvenue a toi si tu a bf3 ou call of duty modern wafare 3 je t'invite a venir faire un tour sur notre serveur après si tu aime pas c'est ton choix ^^

Salut et merci pour la bienvenue :)
je ne connait pas ce genre de jeux je vais me renseigné puis passé faire un coucou pour voir si j'aime ;)

a bientot sur un des serveurs donc .

Trinita
01/12/2011, 21h46
Salut a toi !! Bienvenue sur notre forum !!
Amuse toi bien et passe sur tous nos serveurs ! =)
Cordialament, Trinita

Damiano
02/12/2011, 17h02
merci beaucoup pour l'accueil ca fait plaisir . bien cordialement Damiano .

White
02/12/2011, 17h22
Salut a toi et bienvenue :)

Sky-is-Back
10/12/2011, 23h24
Sky ENCHANTEE :D

Kurtz
11/12/2011, 13h29
Kurtz, l'unique !
Welcome !

oneil62
17/12/2011, 07h40
ha nan pas lui !!! couper lui l'accé au forum et ts faut pas déconner il va faire le bordel!!! vite vite vite!!!
........................ (discution a moi meme)

Bon ok on lui laisse sa chance bienvenu je savais pas quoi mettre donc j'ai comblé loll à bientôt

Sky-is-Back
17/12/2011, 14h44
Sky Enchanté :P