PDA

Voir la version complète : casque audio

guns'n'roses
25/11/2011, 18h45
yop,

j'aimerais m'acheter un casque audio nomade de bonne qualité avec des basses potable,
si cordon telephone fournis en plus du cordon normal c'est un + mais pas obligatoire.

pas la peine ne me proposer des beats

thx

Flinguouze
25/11/2011, 19h53
Aaah Baa les Beats c'est les meilleurs !!!! héhé :)

j'ai le SOLO HD

Ultra bonne qualité, basses impec', insonorisation parfaite, pliable, très esthétique
pour t'en veux pas ?

Kurtz
25/11/2011, 21h49
Hummm beats super?
J'ai envi de te dire qu'à part une entreprise marketting c'est rien d'autres, pour un vrai casque prend sennheiser ils sont super bon a tous les niveaux, même leur prix !

guns'n'roses
25/11/2011, 21h49
C'est de la qualité mais 3 fois trop cher, tu paye à 66% la marque les beats

Kurtz
25/11/2011, 22h36
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>sennheiser

Sogood
25/11/2011, 23h02
Casque audio Bose® AE2

sinik
25/11/2011, 23h22
Prend un casque normal sa dure plus longtemps et quand tu le casse tu pleure pas

Flinguouze
26/11/2011, 14h14
Baa Oui Beats c'est cher parce que beaucoup de gens l'achète ^^
Sennheiser comme dis Kurz je connais aussi, et c'est une des plus grande marque de qualité, mais le probleme avec sennheiser c'est que c'est des gros casques en général et pas très esthétique...
ça te fais une double tete le machin !!

tu prends le Beats monster SOLO HD il est ultra petit, et même si tu prends le gros il te fais pas une double tête (par contre pour lui, il te faut un double porte-monnaie MDR 300€ =p)

Perso je l'ai pas payé le prix réel donc c'est pour ça que j'en ai un, c'est sur c'est cher... sennheiser c'est good ! mais pas pour le coté nomade...

Après Beats c'est pour les trucs Apple, je crois pas que tu puisse le brancher sur ton PC aussi (jamais essayé^^) pis c'est pour la musique donc ça sert à rien de jouer avec à CSS, et même si tu pouvais ça doit de défoncer les oreilles les basses avec la AK ou l'awp Mdrr

Pour mon PC moi, quand je suis devenu FoG (enfin FF à l'époque il y a 6 ans =p) j'avais un casque que j'ai acheter à la BROCANTE 2 € et il m'a duré au moins 3 ans je crois, après je l'ai jeter contre un mur quand je me suis fait cutté par ma soeur un soir où j'étais venère... LOL

Pour moi, en casque nomade : Beats > Sennheiser
en casque de jeu : Sennheiser > Beats

Pour finir, avec un gros Beats, t'as le wifi pour ton Iphone et tout (faut-il en avoir un déjà, moi je suis encore avec un cell phone coulissable des années 08^^)

j²bak
30/11/2011, 02h16
http://fr.audiofanzine.com/casque/sennheiser/hd-25/avis

C'est encore un Sennheiser mais vu sa taille et son poids il est utilisable partout.
J'aime beaucoup ce casque, de très grosses basses et une excellente isolation, par contre certains utilisateurs se plaignent de la pression exercée sur les oreilles qui peut devenir inconfortable en utilisation prolongée...

Sinon je te conseille de cherche un peu sur ce site, chaque produit possède une fiche détaillée très complète.

j²bak
30/11/2011, 21h39
Après Beats c'est pour les trucs Apple, je crois pas que tu puisse le brancher sur ton PC aussi (jamais essayé^^) pis c'est pour la musique donc ça sert à rien de jouer avec à CSS, et même si tu pouvais ça doit de défoncer les oreilles les basses avec la AK ou l'awp Mdrr

Je peux te dire que niveau défonce de tympans à l'AWP ou à l'AK, le Logitech G35 (je crois) en 7.1 ça arrache comme il faut :)

niSay
04/12/2011, 01h32
bonsoir a tous ; si vraiment tu recherche encore un casque pas trop chère et une bonne qualité je te recommande le Corsaire HS1 qui est équivalent au Pc350 je te drop le lien :http://www.materiel.net/casque-multimedia/corsair-hs1-usb-gaming-headset-61424.html

j²bak
04/12/2011, 02h20
Je ne pense pas que ce soit un casque USB qu'il recherche ;)