PDA

Voir la version complète : Présentation Apocalypsus

apocalypsus
08/11/2011, 20h06
Ne faisant pas dans l'originalité, je me permets de faire une présentation bien classique... Mais je reste à votre entière disposition pour toute question...

Pseudo du moment: apocalypsus

Pseudo IG (car différent) : Semrodia

Prénom: Alban

Jeux joués : League of Legends

Qualité de jeu : Occasionnelle mais non négligeable

Occupation essentielle : Manager d'équipe E.Sport

Ce que j' aime : On peut s'en douter l'E.Sport, mais dans une manière plus globale, le challenge à travers le jeu vidéo, le journalisme et mon coeur de métier à savoir l'hôtellerie... Je dois bien entendu en oublier...

Ce que je n'aime pas: Les choux de Bruxelles, les rageux

Pourquoi cette team: Bonne taille, présente sur de nombreux jeux sauf sur la mienne (quelle surprise). Le leader de mon équipe connait aussi quelqu'un de la team.

Classement: Je ne joue pas de classée.

Ce que je recherche ici: Je cherche le bon contact afin de pouvoir assurer à la team que je manage une structure digne de ce nom. Si vous vouliez bien me dire à qui je peux m'adresser pour un recrutement d'une line-up complète (et non du recrutement individuel) sur League Of Legends.

A votre disposition pour d'éventuels détails ou point que j'aurais pu omettre...

Sylar
08/11/2011, 20h58
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour tes projets ;)

apocalypsus
08/11/2011, 21h00
Merci Sylar... Saurais tu qui devrait être mon interlocuteur afin de faire une demande en bonne et due forme ?

Forceroyal
08/11/2011, 21h06
Yop bienvenue a+

Sylar
08/11/2011, 21h09
Comme dit dans la chatbox, Dark s occupe des recrutement pour la section LoL, Apres si tu envisage une Line up et tout ça, je ne sais pas, parle en lui et il te dira quoi faire par la suite ;)

apocalypsus
08/11/2011, 21h16
Ca roule, merci de votre accueil !

KGB_`
08/11/2011, 21h48
Salut le Manager !

Bon déjà tu vas t'empréssé d'ajouter "KGBx" sur LoL ( Info , j'ai recré un compte ... C'est mon new )
Et ensuite tu vas faire un tour sur le joli petit T.S dédié à la communauté des gros geek des FOG , pour que je puisse te Manager personellement !

Sinon mise à part ça , je te souhaite le bienvenue a toi de partout , j'espere que tu trouve ici , de la convivialité , de la bonne humeur , et surtout de l'amour ( non de l'experience dans le Skill :P )

@ + in game l'amis ;)

P.S : On a une section LoL ne t'inquiète pas , les responsables y sont fou , tu vas t'y plaire , obligé :P

dams assassins
08/11/2011, 21h54
bienvenue a toi sur notre forum et en tout cas bonne présentation et des super project

bonne chance pour la suite

apocalypsus
08/11/2011, 22h02
J'arrive de suite sur le teamspeak, le temps de le télécharger (eh oui je travaille généralement plus avec Mumble)

Remerciements pour les derniers pour l'accueil chalereux !

Enfin KGB... pour l'instant je ne joue pas à LoL car j'ai une surchauffe de carte graphique. Il est donc hors de question que je joue actuellement (à mon grand dam) tant que je n'ai pas viré la poussière du ventilo et mis la pâte thermique... Mais comme je ne sais pas le faire, ce sera peut être un ami ce week-end. Sur la question, croisons les doigts !

EDIT : Je suis allé sur le TS... je ne t'ai pas vu à ma grande déception KGB j'espère que cela s'améliorera !

Gh0St
09/11/2011, 09h01
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a découvrir nos différentes sections(css, tf2, bf3, etc...)

Dumbass
09/11/2011, 10h16
Salut à toi je ferais bientôt partie de la section LOL des fogs , il faut que tu fasses une demande de recrutement (une belle !) que tu demandes les mdps TS pour les chans lol et que tu joues avec nous on verra si tu es sympas ou pas et on viendra répondre sur ta postulation

apocalypsus
09/11/2011, 11h08
Salut Dumbass !

En fait ce n'est pas pour être moi même joueur LoL que je viens sur Fog... mais en tant que manager d'équipe. Je suis justement là pour faire en sorte que la line-up que je manage puisse jouer sous la bannière des FoG tout en profitant de la structure...

Mais ce sera un plaisir de faire quelques parties avec toi dès que mon problème de surchauffe de carte graphique est réglé !

-Я-
09/11/2011, 20h16
Bienvenue a toi !

bypro
22/11/2011, 21h10
bonjour,

Bienvenue a toi, s'est avec grand plaisir que nous t'invitons a venir sur notre ts, et sur nos serveur !
En espérant te connaître plus.

Cordialement

Trinita
01/12/2011, 21h54
Salut a toi !! Bienvenue sur notre forum !!
Amuse toi bien et passe sur tous nos serveurs ! =)
Cordialament, Trinita

Sky-is-Back
10/12/2011, 23h27
Sky ENCHANTEE :D

-Я-
11/12/2011, 10h28
Bienvnue à toi !

A + sur les serveurs Frag Og Génération !

R

Kurtz
11/12/2011, 11h40
Kurtz, l'unique !
Welcome !