apocalypsus
08/11/2011, 20h06
Ne faisant pas dans l'originalité, je me permets de faire une présentation bien classique... Mais je reste à votre entière disposition pour toute question...
Pseudo du moment: apocalypsus
Pseudo IG (car différent) : Semrodia
Prénom: Alban
Jeux joués : League of Legends
Qualité de jeu : Occasionnelle mais non négligeable
Occupation essentielle : Manager d'équipe E.Sport
Ce que j' aime : On peut s'en douter l'E.Sport, mais dans une manière plus globale, le challenge à travers le jeu vidéo, le journalisme et mon coeur de métier à savoir l'hôtellerie... Je dois bien entendu en oublier...
Ce que je n'aime pas: Les choux de Bruxelles, les rageux
Pourquoi cette team: Bonne taille, présente sur de nombreux jeux sauf sur la mienne (quelle surprise). Le leader de mon équipe connait aussi quelqu'un de la team.
Classement: Je ne joue pas de classée.
Ce que je recherche ici: Je cherche le bon contact afin de pouvoir assurer à la team que je manage une structure digne de ce nom. Si vous vouliez bien me dire à qui je peux m'adresser pour un recrutement d'une line-up complète (et non du recrutement individuel) sur League Of Legends.
A votre disposition pour d'éventuels détails ou point que j'aurais pu omettre...
Pseudo du moment: apocalypsus
Pseudo IG (car différent) : Semrodia
Prénom: Alban
Jeux joués : League of Legends
Qualité de jeu : Occasionnelle mais non négligeable
Occupation essentielle : Manager d'équipe E.Sport
Ce que j' aime : On peut s'en douter l'E.Sport, mais dans une manière plus globale, le challenge à travers le jeu vidéo, le journalisme et mon coeur de métier à savoir l'hôtellerie... Je dois bien entendu en oublier...
Ce que je n'aime pas: Les choux de Bruxelles, les rageux
Pourquoi cette team: Bonne taille, présente sur de nombreux jeux sauf sur la mienne (quelle surprise). Le leader de mon équipe connait aussi quelqu'un de la team.
Classement: Je ne joue pas de classée.
Ce que je recherche ici: Je cherche le bon contact afin de pouvoir assurer à la team que je manage une structure digne de ce nom. Si vous vouliez bien me dire à qui je peux m'adresser pour un recrutement d'une line-up complète (et non du recrutement individuel) sur League Of Legends.
A votre disposition pour d'éventuels détails ou point que j'aurais pu omettre...