PDA

Voir la version complète : Mettre un Skins dans CS:S

CoCo L'Asticot
18/10/2009, 13h35
Expliquons un peu le contenu des dossiers et sous-dossiers :

* materials. Ce dossier contient les textures pour l'arme, sans elle vous auriez un pistolet rose et noir

- models. Sous dossier pour les models 3D
- weapons. Sous dossier pour les skins d'armes
- v_models. Sous dossier pour les armes vue de première personne
- w_models. Sous dossier pour les armes vue sur le joueur et dans le monde (facultatif)

* models. Contient le sous dossier suivant :

-weapons. Contient les models 3D pour les armes, sans lui vous n'aurez rien !

* scripts. Ceci indique où le bruit de chaque événement est joué (rechargement, tirs, etc...)

- weapons. Les scripts pour les sons d'arme

* sounds. Ceci contient les sons pour l'arme

-weapons. Sons pour les armes
-[nom de l'arme]. Sons pour l'arme en question

NOTE : Il est normal que quelques dossiers ne soient pas présents avec d'autres skins que vous téléchargez (par exemple quand vous ouvrez deux skins différents, vous voyez seulement materials et models).

Tout d'abord il faut télécharger un skins sur un site par exemple : FPSBANANA (http://www.fpsbanana.com/)
Rendez-vous ici: C:\Program Files\Steam\SteamApps\*compte*\counter-strike source\cstrike
Retournez de nouveau dans le fichier "rar" de votre Skin.
Sélectionnez tous les dossiers
Vous n'avez tout simplement qu'à copier/couper les dossiers (par exemple, materials et models) directement dans votre dossier
...\counter-strike source\cstrike.
Un message d'avertissement de Windows peut apparaître pour vous prévenir que ces dossiers existent déjà, et que cette action les remplacera. Aucunes inquiétudes à avoir, leur contenu de ces dossiers restera intact. Continuez donc ...

Maintenant votre skin est installé ! Allez jouer à CS:S et profitez !

Source : Ici (http://www.infos-du-net.com/forum/266451-12-tuto-installer-skin)

LṵCḯOḹ
18/10/2009, 17h53
Il manque juste quelques précisions qu'ils seraient toujours bon d'annoncer.

Comme le fait que certains serveurs kick automatiquement les joueurs avec skins.

Et il parait que certains skins (présent sur FPSBANANA entre autre) sont considérés comme outils de cheat détectés par les robots du VAC.
Comme les skins avec des lasers, ou des viseurs pour awp, scout, etc...

A vérifier...

;)

Banane
19/10/2009, 15h34
Tuto qui sert a pas grand chose , car les Skin ca pue , c'est pour les bots et ceux qui les use en war ou autre sont des noobs :D

Aussi les skins sont considéré comme cheat surtout comme dit Luciol ,
Enfin pour VAC dés que vous touché a un cheveux du dossier de base cstrike , ils regardent ce que vous avez modifié !
de plus comme " cheat skin " il y a :
- Les skin perso comme par exemple télétubbies , oui ca fait un genre gamin mais tu les vois de super loin des gros bonhomme mauve , vert , jaune et rouge j'ai deja aussi vu des skins perso avec une grosse fleche rouge audessu d'eux ( donc pour se caché en étant accroupi ... )
- Les skin sons , par exemple toutes les armes font le bruit d'une awp ( qui est pas tres discret ... ) ensuite le sons des pas par exemple meme un mec qui marche accroupi et bien l'autre l'entend comme si il courrait avec des chaussure en plomb ( beaucoup de bruit )
- Les skins ombres , certain skin change l'ombre qui devient énorme et donc pas tres discret quand on essaie de se caché !
- Et les pires : les skins armes , il existe en autre des skins laser , mais le pire est le skins qui ressemble a l'arme sauf qu'il y a une lampe de poche sur l'arme donc pas tres discret une fois de plus !

Tous ses skins cité au dessus sont punis par VAC !

Il y a aussi le script CrossHair , qui n'est pas puni je le pense car je l'utilise depuis que je joue a css ( Script qui change la couleur du viseur [ Ex : Orange , Rose , Blanc , Noir , et celui que j'utilise : Rouge Opacité : 100% donc on ne voit pas a travers et donc on repere facilement ou se trouve son viseur ) Bien sur , ce script ne change pas la regle des armes donc pour les fusils de précision => Pas de viseur ;)

Je le sais car un jour j'etais chez un amis qui me fait regarde je vais faire une war avec mes skins tu va voir trop facile de joué avec , et apres la war sont compte a été banni alors que a par les skins il n'avait aucun cheat !

Maintenant j'espère vous avoir fait comprendre que les skins c'est mal !

" Fumer , Tue !"
" Jouer avec des modifications apportées au dossier de base Cstrike , Tue ! "

KennY
19/10/2009, 15h45
Merci Banane pour ces information complémentaires :D

LṵCḯOḹ
19/10/2009, 17h38
Si bien expliquée x'D...

Banane
19/10/2009, 20h08
Derien :cool:

CoCo L'Asticot
20/10/2009, 19h58
je pensais pas que sa pouvait servir a sa aussi , perso avant de réinstaller CS:S ( probleme ) j avais de petit skin comme par exemple les grenade en forme de cannetes de redbull , mais c'est vrai que sa peut être comme du cheat les skins avec les armes en oranges et autres..

et sa peut faire lag en plus ><

tomtom60
21/10/2009, 14h49
" Jouer avec des modifications apportées au dossier de base Cstrike , EST BON POUR LA SANTÉE ! "
moiperso jme sert d'un skin gant et un c'est c'est tout ^^

scare-one
21/10/2009, 14h58
moi je dis merci coc quand même;;;

Moi j'aimerais beaucoup changer les skins de mes armes, pas du tout pour tricher!!!!, mais pour changer un peu...
Genre sur le zm j'lai telement vu et entendu cette bonne vieille batteruse que j'aimerais bien la remplacer (idem pour les pompes...)

j'ai demandé à antoine déjà mais il dit que si on fait ça sur le serveur, ça sera trop lourd...

Ben moi je dis qu'on pourrais enlever un skin de zm ou deux en échange d'une nouvelle batteuse?!

on me dit aussi "ouais mais faud la télécharger....

Moi je dis blasfem!
A c'est pas une toute petite batteuse rikiki qui va planter le serve?!

Allé!! pitié!! une nouvelle batteuse mouainnnnnnhainhainhainhain......:(

scare-one
21/10/2009, 15h00
ps: coco tes tags sont trop beaux c'est quoi ces photos?!!!
elle ont l'air coquines^^

CoCo L'Asticot
21/10/2009, 17h49
ps: coco tes tags sont trop beaux c'est quoi ces photos?!!!
elle ont l'air coquines^^

http://images.google.fr/ = > hentai => télécharger image = > Photoshop CS4

Adriano
22/10/2009, 16h02
Le Zblock 4.4 n'annule pas tous les skins mis en place ? Car je crois que lorsque tu arrive sur un serveur pour faire une war et qu'il est équipé de ce Zblock, tous les skins et changements sont remis de façon automatique a ce que le jeux avait install" au départ.

Elite Senry
22/10/2009, 16h33
Perso, sa sert a rien les skins ^^

Adriano
23/10/2009, 16h41
Et je confirme ! Même si j'ai déjà changé un skin, la preuve il a durée une semaine et j'ai remis le skin de départ. :rolleyes: