PDA

Voir la version complète : FAST SNIPE===>switch

|Pe1n The GoD|
04/04/2010, 16h29
bonjour tout le monde ,

sa danss le config.cfg :

bind "touche" "fast_sniper"

et sa danss le userconfig.cfg ou autoexec.cfg sa dépend de votre config :

alias d0 "developer -1; con_notifytime 0"
alias d1 "con_notifytime 8; developer 1"
alias bw_prime "bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"
alias bw_pistol "use weapon_elite; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_glock; use weapon_usp"
alias bw_knife "use weapon_knife"
alias bw_switch "use weapon_knife; bw_grenades; bw_pistol; bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"
alias bw_grenades "use weapon_smokegren; use weapon_flashbang; use weapon_hegrenade"
alias bw_shotgun "use weapon_m3; use weapon_xm1014"
alias bw_submach "use weapon_mac10; use weapon_ump45; use weapon_mp5navy; use weapon_tmp; use weapon_p90"
alias bw_rifle "use weapon_ak47; use weapon_m4a1; use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_galil; use weapon_famas; use weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550"
alias bw_mach "use weapon_m249"
alias fast_sniper fs_on
alias +awpshot "+attack; spec_next"
alias -awpshot "-attack; use weapon_knife; w2; bw_switch"
alias fs_on "bind mouse1 +awpshot; alias fast_sniper fs_off; d1; echo Fast Sniper ON; d0"
alias fs_off "bind mouse1 +attack; alias fast_sniper fs_on; d1; echo Fast Sniper OFF; d0"

oui oui vous rajouter tous sa mais il est tres simple d´utilisation ne vous inquietez pas
vous binder juste la touche que vous voulez et une fois fait , en appuyant sur cette touche le fast sniper s´active ou se desactive .

tomtom60
04/04/2010, 18h38
Limite jdit : comment se faire Ban by VAC

|Pe1n The GoD|
04/04/2010, 18h46
pas du tout :)

Vendredi13
04/04/2010, 19h16
Perso j'suis contre l'utilisation de se bind.

Poney
04/04/2010, 20h17
j'ai pas compris, à quoi ca sert exactement ?

MDR gt eu
15/04/2010, 20h31
c est un bid ( donc normalement legale) qui permet un switch automatique de ton arme quand tu l active ( avec un snipe bien sur) en gros ca prend ton cut et te remet ton arme instantanement dans les main tu ne voi presque pas voir pas le cut donc gain de temps tu peut tirer plus vite

CoCo L'Asticot
17/04/2010, 14h11
merci je cherchais

MonSteR
18/04/2010, 01h27
Oé, c'est une aide pour les noob en gros.
Donc allez-y précipitez dessus tous les bots ^^

Poney
22/05/2010, 15h35
Ca ne marche pas pour moi ... :(
j'ai pourtant mis le bind dans config et les alias dans autoexec et rien ne marche .. Comment cela se fait il ?

john le killer
23/05/2010, 10h36
BONJOUR,

Je tien a préciser que cette configuration est une aide qui rend le jeu plus facile !!

Et est donc considérer comme un cheat comme chaque configuration qui rend le jeux plus facille!!( ex=speedhack,wh,fast snipe ,etc...) pour toute personne ayant des doute je vous propose d'aller sur le forum a question de vac ou il y a un topic qui dis que le fast-snipe est considère comme un cheat!!!

Pour résumer cette configuration est donc interdit également sur nos serveur!!!!

RedBlood
23/05/2010, 10h57
Le fast swicht existe depuis très longtemps, et il est vrai qu'il aide les joueurs qui savent le configurer ou qui ont un script pour le faire, il est donc normal que cela soi considérer comme un cheat vus que cela va aider les joueurs de façons inégal. Mais VAC ne sanctionne pas les joueurs possédant se style de configuration (sinon se serai un carnage).
J'ai fait se post juste pour se qui pouvait s'inquiète de se faire ban par VAC à cause du script, et pour dire que j'approuve la décision de john et que sur d'autre serveur le script est aussi refuser.

CoCo L'Asticot
23/05/2010, 13h39
BONJOUR,

Je tien a préciser que cette configuration est une aide qui rend le jeu plus facile !!

Et est donc considérer comme un cheat comme chaque configuration qui rend le jeux plus facille!!( ex=speedhack,wh,fast snipe ,etc...) pour toute personne ayant des doute je vous propose d'aller sur le forum a question de vac ou il y a un topic qui dis que le fast-snipe est considère comme un cheat!!!

Pour résumer cette configuration est donc interdit également sur nos serveur!!!!

euh, la config ESL nous facilite beaucoup le jeu et on est pas ban, on utilise juste des commandes de la console, je l'ai utilisé pendant 1mois avec la config esl mais comme je l'ai pommé en reformatant j'ai remis counter par défault, mais je ne suis pas ban.

un cheat c'est un programme qui s'injecte dans le processus du jeu et le modifie.
mais une cfg elle est là pour nous facilité le jeu ou pour nous aider.

mais certains serveurs on un "anti-script" et ban l'utilisateur permanent

john le killer
23/05/2010, 19h25
NOUS voit tu coco ont accepte pas cela car ces vu comme un cheat ( va voir sur le forum a question de vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

CoCo L'Asticot
23/05/2010, 20h46
c'est bien pour sa que j'ai préciser

mais certains serveurs on un "anti-script" et ban l'utilisateur permanent

*Gros Smiley*

et la meilleur technique c'est des switch ses armes avec une touche, moins chiant et sa le fait que lorsque on a envie <3

RedBlood
23/05/2010, 22h52
Ouai mais a force on prend l'habitude et on arrête pas de switch nos armes même quand c'est pas nécessairement (... Remarque yen à qui n'arrête pas de jeter leurs armes et de les reprendre après, hein Blackwolf ;) )

CoCo L'Asticot
24/05/2010, 15h55
exact, et c est casse couille, car on rate no scop/unscop >.<