Voir la version complète : MAP ba_jail_dvsccgn
bonjour ; je vous propose une petite ba_jail fait par mes petite mimines .
picine,foot, espace fun et cut ... sont inclu :D map asser basic mais pas trop ! :) donc je la pofinne et je l'envoi en zip pour voir si sa interesse quelqun :DD
voila je l'ai pofinner ^^ pour la tester voila le lien de telechargement :) http://www.megaupload.com/?d=8HYARL68
Quelques screens? Flemme de DL
Le mieux pour présenté une map est de mettre quelque screen sur le forum car tout le monde n'a pas envie de dl ta map pour voir a quoi elle ressemble :/ ( Perso moi me reste 1 Mo d'espace libre donc je peux plus tellement telechargé xD )
oui dsl :D voila quelque fotos :D
euh ta mis un iso ou pas?
La fourmi !
07/01/2010, 17h47
Trés bon travail :)
mercie fourmie !! :D oui il y a un iso une catine une picine un terain de basket et de foot un transfert avec une fourgonnette une cag une grande cellule ^^ ya du choix :D
alor pennser-vous que cette map et asser bien pour etre jouer sur un serv ??
Si je peux donné mon avis , le probleme est que tout est dans une seule salle , le + souvent quand on a une occasion de se rebélé c'est parce que tous les ct ne sont pas dans la meme salle ( ex : Des ct sont encore en cover cage il n'y a donc que 2 ct qui cover piscine , et vu que les 2 endroits sont séparé de couloir / mur , les ct n'ont pas le temps d'arrivé et nous tué qu'on a deja buté l'autre ct
Sinon j'aime bien l'aspect ^^
c'est vraix mais la ya des teleport et des pti passage a connaitre :D en + ya 2 3 ptit arme bien planké alor y fo etre doué et reflechi ! :D
CoCo L'Asticot
08/01/2010, 20h03
j'aime, le seul truc, Bateuze sa s'ecrit pas plus tot Batteuse ? XD
sinon bien travailler :)
lol il y avait plus de place XD nn mais je savait pas ^^ :)
bon bahh je c'est pas ^^ ya pas plus de gens que sa ? ^^ sa fait un peut juste :o
bon bah a pu personne ^^ je fait koi ? :D
petitponey
14/01/2010, 15h05
j'aime bien :) elle est assez styler
tu l'a tester petitponey ?
krimo-952
14/01/2010, 15h07
tres bonne map sa a du te prendre du tps ^^
:D oui beaucoup de temp ^^
alor ! jla laisse au ba_jail des fogs la map ? psk il on pas trop l'air embalé ^^
oui tres bonne map mais essaye de te calmer ^^
il ne sont pas non-stop fofo ^^
sinon bonne chance pour que ta map soit reconnu :)
mercie a tous je savait pas que ma map été reussi ^^ sa fait plaisir :D
Sinon je ne trouves pas la signification du nom ^^ , Indice ?
dvsccgn c le nom de ma team :D
lol barre toi enflure XD on parle serieu la :D lol
moi aussi je suis un pti curieux comme banane ^^ sa signifie koi
non mais lol ^^ j'ai deja répondu que sa voulai dire DiViSion CouCouGNou :::> DVSCCG ^^ mais parlont plustot de la map et pas du nom ^^
Un bon début en Brush , bonne chance pour la suite.
moi je di gg tré tré bon debu
belle map trés beau travaille mais trouve un nom que t'aime bien qui correspond a la map parceque la ^^ sa va pas etre simple de la vote
vBulletin® v.4.1.9, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org