PDA

Voir la version complète : Petit tuto chat CSS

blackwolf
04/12/2009, 22h36
Quelques astuces pour votre CSS ;)

Chat (Team chat):
@message = message aux admins

timeleft = temps restant sur la map

thetime = date et heure du serveur

nextmap = nom de la prochaine map

rtv = rock to vote (demander vote map)

!rw = si vous faites !rw en regardant une arme au sol, celle-ci disparaitras. (ATTENTION: vous n'avez qu'un !rw par round et vous ne pouvez l'utiliser qu'en CT)

!radio = active la page radio game css (n'est disponible que sur certains serveurs)

!radiooff = desactive directement la radio game css (n'est disponible que sur certains serveurs)

votekick = ouvrir le menu de kick (nombres de votes nécessaires selon le nombre de joueurs présents sur le serveur)

voteban = ouvrir le menu de bans (nombres de votes nécessaires selon le nombre de joueurs présents sur le serveur)

Binder une touche (console):
binder un message chat = bind "touche/a/binder" "say message/a/binder"
Exemple: bind "q" "say Ça fait 2 minutes" = Quand j'appuie sur la touche "q" de mon clavier, je vois dans le chat "Ça fais 2 minutes" (s'afiche dans le chat normal (pas TEAM chat))

binder une touche console = bind "touche/a/binder" mot/a/binder
Exemple: bind "k" kill = Quan j'appuie sur la touche "k" de mon clavier, c'est comme si je tapais "kill" dans ma console

LṵCḯOḹ
05/12/2009, 09h16
Intéressant, mais tout dépend du serveur, qui peut proposer plus ou moins de commandes chat.

Enfin je suppose que tu parles, toi, d'un serveur fog en particulier, dans ce cas là, il faut le mentionner je pense =p.

CoCo L'Asticot
05/12/2009, 15h01
Fog Ba_Jail Only,

Sinon merci, sa servira pour les gens qui ne les connaissent pas encore.